

43 ans | 11 messages | 4 images
Bonjour à tous
Je n'arrive à pas à trouver d'info sur les amortisseurs mono des 241 et plus particulièrement sur leur remise en état.
Plus exactement, je recherche un prestataire qui serait capable de le faire (si ça se fait, je sais pas si cet amortisseur est démontable)
Merci votre aide.
Moto(s) : Fantic 240 FM 450


62 ans | 6 messages | 1 image
Idem pour moi,je viens de récupérer un 241 de 86 . Axe impossible à enlever pour l’instant un jeu pas possible dans biellette et bras oscillant et bien sur un amortisseur complètement rincé. J’espère que le forum pensera à nous , sinon dans les prochains jours je dois aller dans un garage spécialisé en ancienneté et je ne manquerai pas de revenir pour de nouvelles infos cdlt
Moto(s) : Un xt 350 de 1985 et un241
Post.....Demontage Marzocchi PBS de paul le 17/02/18..Désolé je sais pas mettre les liens
Les biellettes et cages de bo, sont refaisable, faut regarder chez Bosisio motori, MANU racing, bmz, France trial classique si ya du matos de dispo, sinon faut fouiner chez 123 roulements pour trouver de l'adaptable en roulement cage....et récupérer ce qui est récupérable en entretoise et rondelles à cuvette
Ma bd amateur la vie de l Abel Barrique est visible au post : FANT HIC BAR..
Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×Moto(s) : Fantic200 /250pro/303.( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/sherco2,9/mobcross/suz gsg
Suite...post... BIELLETTE D AMORTISSEUR TRIAL de Steph Beubeugne 26/03/20..
Ma bd amateur la vie de l Abel Barrique est visible au post : FANT HIC BAR..
Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×Moto(s) : Fantic200 /250pro/303.( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/sherco2,9/mobcross/suz gsg
sur ma 125 série 1, l'axe de BO était tellement grippé que j'ai été obligé de le disquer.
on trouve les pièces chez bosisio
concernant les bagues, perso je les ai toutes remplacées par des cages à aiguilles, même celles des biellettes qui ont généralement un max de jeu.
plus une poignée de joint spy, ca fait parfaitement l'affaire
Moto(s) : Fantic 240 FM 450


62 ans | 6 messages | 1 image
Merci pour les infos sinon pour le bras oscillant, il ne sort toujours pas. Ok pour disceuse mais ou sur le 241 vu qu’il passe dans l’arrière du bloc moteur. Doit je sacrifier le bras et en prendre un d’occasion ( vu un de 305 mais est-ce le même)
Moto(s) : Un xt 350 de 1985 et un241