66 connectés : 1 membres : thierry28 |  et 65 invités
AVANTAGE DU CLUB FANTIC
Goffin   
61 ans | 94 messages | 10 images
le 20-01-2021, à 21:03
Sujet

bonjours a tous je cherche a savoir les avantages du club fantic.
merci

cdt

Chris   
Modérateur | 59 ans | 3,429 messages | 1,736 images
le 21-01-2021, à 19:31

Désolé, je ne peux pas etre partout  smiley_25 
Appartenir à un Club comme le Club Fantic est plus un état d'esprit qu'un acte purement vénale. La cotisation permet d'acheter en quantité, de faire fabriquer, d'organiser des évènements. Nous passons aussi quelques accords avec des fournisseurs afin de bénéficier de réductions. Les adhérents ont aussi accès à la documentation Fantic.  Voilà pour les grandes lignes. Nous avons 17 ans d'expérience et nous comptons environ 120 adherents.
Thierry, j'ai supprimé ta réponse car tu as a publié un courrier interne au club avec des codes promos qui doivent restés confidentiels. Rien de personnel.

Fantic, fatto Per Vincere

Chris
Fantic-Motor Club de France
Thierry71   
57 ans | 856 messages | 761 images
le 21-01-2021, à 21:11

Pas de problème  smiley_15 

Pascal 95   
62 ans | 19 messages | 8 images
le 26-01-2021, à 22:10

Je reviens sur la question de Goffin, le club arrive t’il à faire des rencontres trial ou autres? Je me rappelle d’un temps où lors d’un trial on pouvait voir80% de t’y parmi les concurrents .je rêve de pouvoir aller sur un terrain et de voir plusieurs fantics......mais est-ce encore possible ?   Ce serait une raison pour m’inscrire au club. Mon fils( 27ans) va pouvoir de nouveau faire du trial sur une fantic et ça.... s’est bien !

Angel   
121 messages | 51 images
le 27-01-2021, à 18:12

Un club c'est souvent une auberge espagnole smiley_26n y trouve ce qu'on y améne  smiley_21 

Ici c'est beaucoup de partage ,d'assistance ,de solutions à des problémes et de convivialité sur le terrain .
La partie virtuelle est un moyen de garder le contact entre de 2 rencontres (ok en ce moment particulier les rencontres sont difficiles  smiley_05 )

La part visible des avantages :les réductions ,la doc ...
La part cachée (le + pour moi ) : le partage de la méme passion ,appartenir à la méme tribu (important dans ce monde individuel )

Un exemple Brioude 2020
La restau de ma Brissoni grace à l'aide des membres ,sur place :l'acceuil ,les conseils ,le soutien ,"l'assistance Racing " .Grace au club ,j'ai vécu L'épreuve dans les meilleures conditions en partageant toutes mes émotions  smiley_18 
Tout ça n'a pas de prix ...

Bref je suis addict complet  smiley_10 

Squadra Fantic ....toujours
Fredfred   
56 ans | 260 messages | 135 images
le 27-01-2021, à 18:38

Oui c'est ça un club. Comme une famille. Du soutien. Du partage. De la générosité. Vivement le prochain rassemblement. J'en ai encore fait aucun.

La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Laulau   
45 ans | 279 messages | 130 images
le 27-01-2021, à 19:06

Angel a écrit :

Un club c'est souvent une auberge espagnole smiley_26n y trouve ce qu'on y améne  smiley_21 

Ici c'est beaucoup de partage ,d'assistance ,de solutions à des problémes et de convivialité sur le terrain .
La partie virtuelle est un moyen de garder le contact entre de 2 rencontres (ok en ce moment particulier les rencontres sont difficiles  smiley_05 )

La part visible des avantages :les réductions ,la doc ...
La part cachée (le + pour moi ) : le partage de la méme passion ,appartenir à la méme tribu (important dans ce monde individuel )

Un exemple Brioude 2020
La restau de ma Brissoni grace à l'aide des membres ,sur place :l'acceuil ,les conseils ,le soutien ,"l'assistance Racing " .Grace au club ,j'ai vécu L'épreuve dans les meilleures conditions en partageant toutes mes émotions  smiley_18 
Tout ça n'a pas de prix ...

Bref je suis addict complet  smiley_10 

Angel a très bien résumé ce que l’on peut attendre d’un club.
Si l’on pense « avantages » c’est que l’on n’a pas compris la philosophie du club.
Il faut raisonner partages, échanges, convivialité, amitiés...
On n’a pas tous les mêmes envies, compétences ou encore disponibilités mais c’est la diversité, l’envie ou la motivation qui font la richesse ( et non avantage) d’un club.

Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Chris   
Modérateur | 59 ans | 3,429 messages | 1,736 images
le 03-02-2021, à 19:15

Pascal 95 a écrit :

Je reviens sur la question de Goffin, le club arrive t’il à faire des rencontres trial ou autres? Je me rappelle d’un temps où lors d’un trial on pouvait voir80% de t’y parmi les concurrents .je rêve de pouvoir aller sur un terrain et de voir plusieurs fantics......mais est-ce encore possible ?   Ce serait une raison pour m’inscrire au club. Mon fils( 27ans) va pouvoir de nouveau faire du trial sur une fantic et ça.... s’est bien !

Maintenant tu vois 80% de Fantic !! j'exagère un peu !
Avec ce foutu virus les rencontres sont très difficiles mais oui, on se voit assez souvent.
En tant normal en cette saison, tu as une séries de trial d'anciennes en région parisienne qui s'appelle Challenge Hivernal. Je te conseille vivement ces rencontres (en temps normal...)

Fantic, fatto Per Vincere

Chris
Fantic-Motor Club de France