

0 ans | 4 messages
Salut à tous
Belloc du 67
je m apprête a acquerir un coach 250 cc de 1999 (cg 1ere mise en circulation) ??? mais qui correspond trait pour trait à un coach de 1996 d 'après votre post "historique" .Je m apprête à le retaper un peut avant de faire mes armes en trial avec ce joujou .
tout d'abord je referais la fourche (huile et joints spi) car c'est pas JOJO .Je compte sur votre aide pour les réf de pièces svp notamment les joints spi... Sinon le carbu seras à nettoyer et peut être réfection etc. etc. ....
Par contre Question " et oui ca commence " !!!
Puis je démonter le kit rando original de cette moto avec la grosse selle , le porte paquet . contre un garde boue classique ? Histoire de ne pas l 'abimé lors de mes débuts vu la rareté du kit . merci de vos réponses. si jamais quelqu'un a quelque chose ; ou même des infos, car je crois que la série coach est spéciale ou bien ?? bref je débute soyez sympa me jettez pas cailloux si je raconte des bétises
je reviendrais avec des photos tout prochainement . merci à vous pour l acceptation et pour vos réponses
a bientot Belloc
Moto(s) : 0
Bonjour et bienvenue à toi !
J’ai trouvé l’annonce sur lbc !
C’est bien une coach de 96 , dernier modèle !
Pour le prix , elle paraît correcte et pas bricolée !
La selle rando se démonte facilement !
Il faudra retrouver la selle trial en occasion !
Le porte-paquet se démonte aussi sans problème !
Il manque déjà les supports des cales pieds AR , moto avec CG 2 places !
Par contre, le chien du vendeur a du baptiser le pneu de la roue avant

Moto(s) : Fantic 300 Pro, 301, 303 série 2, 245, 305 . Sherco 290 ST 2012 et 300 Factory 2014


0 ans | 4 messages
Merci à toi pour ta réponse . Oui c est bien celle ci . ( je reconnais le chien )
Je reviendrais prochainement avec des questions n 'ais crainte . a +
belloc
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0 ans | 4 messages
bon bah du coup le Moteur claque fortement !!!! donc je laisse le soin au vendreur ; de la vendre pour pièces !
bref PASSONS . à une prochaine .
Moto(s) : 0
Un moteur de 25 ans est rarement neuf !
D’origine c’est des moteurs qui font pas mal de bruit de fonctionnement, surtout qu’il manque des caoutchoucs sur les ailettes du cylindre pour atténuer !
Vu le prix, et à débattre, çà valait le coup de la sauver !
Mais tout dépend bien sûr de tes compétences en mécanique...
Moto(s) : Fantic 300 Pro, 301, 303 série 2, 245, 305 . Sherco 290 ST 2012 et 300 Factory 2014


0 ans | 4 messages
oui Thierry ! Mais tu sais la moto à beau avoir de l 'Age certe c 'est un Facteur , mais: il lui faut quand même tourner correctement et pas claqué a froid comme elle le fait !!! c 'était pas la donne de départ !Elle m était présentée comme roulante et sans gros travaux !!!!! bref même le vendeur était étonner d'entendre son moteur claquer de la sorte ....( embiellage pour sur ) bref ! " c 'est le jeux ma pauvre Lucette "... l'occasion peut ou pas; valoir le coup ! a savoir que je n ai pas toutes les connaissances et le budget nécessaire à une rénovation intégrale de ce dit Moteur .. Merci quand même, mais la je suis dans l obligation de laisser passé . à contre cœur je dois dire ; mais bon!!! la raisonnabilité est de rigueur. a bientôt salut
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Pas de problème !
Reviens quand tu veux
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