je ne connaissais pas cette machine apparemment Unique et jamais commercialisée.....................mais tres beau travail
qu'en pensez vous
C'est du bon boulot d'intégration dans le cadre. Si j'avais conservé ma 2e 280, j'avais l'idée de faire un truc de ce genre. J'ai la sempiternelle plaque phare Polini mais ça ne m'emballait pas. Mais le projet n'est allé nulle part parce que ça n'avait aucune valeur historique. En effet, je n'avais qu'un haut moteur liquide Eurocilindro / Faccioli course 44. En 82-3, aucun proto n'existait avec ça puisque ce kit a eau n'existait probablement pas. Faire une moto qui n'avait pas existé, à quoi bon ?
Faire une moto semblable à celle de Dominique, avec le kit H2O Polini, glop glop !
très belle machine
cette photo avait été posté sur le tuto de mon 50 RC ; cela m'avait inerpellé et j'avais fait quelques recherches ( toi aussi je pense connaissant ton intérêt pour tout ce qui est hors normes )
fantichistisettanta.forumfree.it/?t=65466557
C'est du bon boulot d'intégration dans le cadre. Si j'avais conservé ma 2e 280, j'avais l'idée de faire un truc de ce genre. J'ai la sempiternelle plaque phare Polini mais ça ne m'emballait pas. Mais le projet n'est allé nulle part parce que ça n'avait aucune valeur historique. En effet, je n'avais qu'un haut moteur liquide Eurocilindro / Faccioli course 44. En 82-3, aucun proto n'existait avec ça puisque ce kit a eau n'existait probablement pas. Faire une moto qui n'avait pas existé, à quoi bon ?
Faire une moto semblable à celle de Dominique, avec le kit H2O Polini, glop glop !
Tu l'as toujours cette plaque phare ??
Tu la trouveras plus rapidement que moi, elle est dans l'atelier de Franck.
Il y en a aussi une d'Accossato 80. Je les lui avais confiées pour reproduction mais il n'a jamais eu le temps.
Pas sûr que ce soit un 125 dans cette partie cycle, si
80cc !!
C'est ce que je pensais sans rien vouloir affirmé . C'est une photo de 1981.
Gagni !!
Superbe machine !!
Belle histoire technique, racontée par son concepteur, particulièrement ingénieux et débrouillard.. friand des technologies modernes qui perçait à l époque...
Le .refroidissement liquide complet, et le mono amortisseur...
L 'esthétique est
Bravo! chapeau bas, je pense que ce monsieur avait quand même de solides bases en conception mécanique
Mais fallait oser se lancer...
Il y a longtemps, on en avait parlé. Le forum n'existait pas encore.
Gégé confirmera mais sur sa 280 MR6, de mémoire, il y avait une pompe à eau électrique. Peut-être une ARF33 (www.arf33.com/Special_Parts_New.htm) ? Ou bien était-ce une pompe électrique de voiture ? Je crois me souvenir que Gégé m'avait parlé d'une pompe de Golf sportive ou bien encore de Renault 21 TD ou un truc du genre ?
Superbe cette histoire. Popeur, as tu récupéré la photo de l'exemplaire en mono amorto ?
[color=var(--YLNNHc)]Bonjour à tous et merci de m'avoir invité !!! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la course où a été prise la photo de Gagni avec le numéro 3.
Merci et FANTIC FOREVER ❤💙❤💙❤💙[/color]