

55 ans | 12 messages | 1 image
Bonjour quelqu'un pourrait me donner les caractéristique du réglage carbu d'un Fantic 200
Taille des gicleur
niveau de cuve
richesse etc etc
le mien a priori ne prend pas tous les tour qu'il faudrait et après une longue descente gas coupé il s’étouffe a la réouverture des gas????
Par avance merci de vos tuyaux
..Tu devrais en fouinant trouver ça dans les topic.. J'ai vu celui là en 10 secondes de recherche *Amélioration trial 200* par Loule..chris y parle du carbu en 25..
..Bon.. ta richesse ralenti réglé et mousse à air sont OK,... commence une déduction la + simple et rapide en 2 essais.( tu notes les impressions en début, ouverture, mi et plein régime)
1 er.. ..aiguille boisseau tt en bas puis 2 ème essai aiguille tt en haut... Ça te donne très vite ce que le moulin désire...en debut/mi/plein régime,... après à toi d'affiner, dans le bonne hauteur d aiguille et le bon gicleur principal..
Je connais pas ton niveau compétence en réglages... Faut déjà l'avoir fait un paquet de fois... pour être capable d affiner rapidement et facilement une carburation....Et c'est pas par messages que ça se fera ! sinon demande à un pote + pointu..ou un bon mécano 2 temps
Ma bd amateur la vie de l Abel Barrique est visible au post : FANT HIC BAR..
Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×
Pour Fantic 200 mais en Italien



55 ans | 12 messages | 1 image
Merci pour les infos
Je continue a chercher et je n’arrête pas d’éplucher le forum "c'est vraiment Sympa"
CDLT Michel