fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
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Bonne base apparament ! Avec un peu de boulot de remise en forme !
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Oui, cool comme base...te faut les logos de réservoir, important pour le look...
Bizarre les amortisseurs, de mon smartphone, on dirait qu'ils sont défoncés !!?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
oui elle est propre ,,les amotos sont morts les ressorts complètement avachis du bas de gamme ,le moteur tourne sans bruit ::::je vous tiens au jus pour la suite . bonne journée a tous
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Super, bonne restauration.
Encore un beau 240 à venir
Bye
Eric
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
salut ERIC au plaisir de te voir au VENTOUX . et merci pour votre intérêt a mon post
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Bravo Gilbert ! Belle base !
Dossier d'inscription Fantic Days 2024 -> https://www.forumfantic.fr/documents/FD24_insc.pdf
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
bonjour a vous , la moto tourne! j'ai mis deux joints de culasse et c'est incroyable la différence de souplesse , pour l'instant je fait le tour de toute les bricoles a revoir , vidanges ,durites . la peinture je la ferais c'et hiver , elle tourne vraiment bien
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Salut Gilbert,
Nickel ce 240, tu as monté des GIRLING PROPOL
Bonne continuation, je ne descend pas au Ventoux cette année, à une prochaine, amusez vous bien .
Bye
Eric
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
oui des popol je me paierais des vrais plus tard
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bonjour , doucement ça avance , j'ai vérifié le pignon derrière la cloche d'embrayage et smiley09 il est pas de toute jeunesse un peu attaqué . avez vous de jas monté de la vaisselle de moto plus moderne pignon et noix de 241 ???? merci pour la réponse
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Salut Gilbert , si tu veux , tu peux trouver des logos neufs de réservoir chez manuracing
Moto(s) : fantic 240
merci SANCHO je te paierai une mousse au V.T.C pour l'ifo si l'italien n'a pas les pièces je commanderai chez MANU
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Bonjour Gilbert j’aime bien ta plaque phare c’est quoi comme modèle merci
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Une Acerbis des années 90...
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Chris
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bonjour a vous ' j’étais un peut absent cause V.T.C. oui une acerbis introuvable de nos jours , personne peut me dire si c'est possible le montage primaire plus récent??????????
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Si je comprends bien ta demande, le mieux est d'acheter une Cemoto. Toutes couleurs dispo.
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Chris
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Tu as celle la aussi chez BDI.
bonjour a tous , une petite photo sur l'avancement de l’esthétique et pas de réponse pour la compatibilité des pièces de la transmission primaire avec les modèles plus récents personne n'a fait la tentative j'ai un moteur de 241 d'avance mais je ne suis pas chaud pour couper le berceau pour l'adapter :::::::::: c'et hiver je ferai la tentative pour la transmission ?????
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bonjour , doucement ça avance , j'ai vérifié le pignon derrière la cloche d'embrayage et smiley09 il est pas de toute jeunesse un peu attaqué . avez vous de jas monté de la vaisselle de moto plus moderne pignon et noix de 241 ???? merci pour la réponse
Le 241 en gros a le bas moteur du 300 donc pas de compatibilité avec le 240. Il y a un gars hors frontières qui fait un kit d adaptation pour mettre un embrayage 300 sur un 240. Il faut ensuite le carter du 300 bien sûr car le diamètre de l'embrayage est plus grand. C'est pas donnė mais quand il n'y a que ça comme solution....
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Chris
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ok merci pour ton info CHRIS
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bonjour , doucement ça avance , j'ai vérifié le pignon derrière la cloche d'embrayage et smiley09 il est pas de toute jeunesse un peu attaqué . avez vous de jas monté de la vaisselle de moto plus moderne pignon et noix de 241 ???? merci pour la réponse
Le 241 en gros a le bas moteur du 300 donc pas de compatibilité avec le 240. Il y a un gars hors frontières qui fait un kit d adaptation pour mettre un embrayage 300 sur un 240. Il faut ensuite le carter du 300 bien sûr car le diamètre de l'embrayage est plus grand. C'est pas donnė mais quand il n'y a que ça comme solution....
J'attendais la confirmation, d'un gars bien + calé que moi en connaissance fantic.....comme chris, pour confirmer ce que je pensais, mais, comme disait Coluche, quand on est pzs sur d'un truc, vaut mieux fermer sa gueule
L'embrayage et l'allumage sont de + grand diamètre.. L'embrayage confirmė par Chris, et la venue du ducati remplaçant le dansi...
.belle moto !!!
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
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merci les ptits loups pour l’intérêt que vous portez a mon prob j'ai un moteur de 241 au cas ou pour intervertir les pièces !! j'aurai pu essayer direct mais je préfère les infos des connaisseurs , ça évite des manœuvres inutiles et si ça marche vous pourrez vous dépanner , encore merci
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bonjour , ayant pas trouvé une cloche d’embrayage a un prix dans mon budget smiley09 j'ai modifié le cadre du 240 pour y faire rentré un moteur de 241 ou 301 en dépannage
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