LeMinarelliste
Bosisio
RVS
Fantic Club de France
PETIT NOUVEAU DU 41
Robin   
63 ans | 17 messages | 8 images
Robin   
63 ans | 17 | 8
 le 14-02-2020, à 21:30
Sujet

Bonjour à tous,

Le demarrage est un peu compliqué, je pensais m'être présenté dans la bonne rubrique et je me suis encore planté !
Là ça  doit être bon ce coup-ci !

Donc re-message..
En navigant un peu je me suis rendu compte que je n'était pas passé par la page présentation. smiley_24 
Je m'en excuse, je vais bien finir par y arriver, ou pas ? 

Je suis donc du Loir Et Cher, pas bien loin de Blois, j'ai 59 ans et en pré-retraite.
Passionné de 2 roues et de moto depuis que l'age de 14 ans.

J'ai donc fait l'acquisition d'un petit Fantic 80 RSX assez mal en point, que je souhaiterais remettre en état et même un peu plus si cela est du domaine du faisable.

J'aurais bien évidement quelques question d'ordre mécanique et technique, mais j'attendrais que l'on me dise à quel endroit je dois les poser ? Ici, ou dans une section ?

Je ne voudrais pas continuer à m'égarer dans le forum. 

Je n'ai pas l'habitude des forums, il y a un peu de mise en route, mais ça devrait le faire. 

Merci à vous de m’aiguiller vers le bon endroit pour les éventuelles questions d'ordre technique. smile 

Cdtl

Robin

Avec quelques photos c'est mieux !
Je n'ai que celle-ci pour l'instant !
D'autres suivront quand j'aurais avancé un peu !

Petit nouveau du 41

Petit nouveau du 41

Petit nouveau du 41

Petit nouveau du 41


Moto(s) : 80 RSX
Sergio15   
58 ans | 309 messages | 34 images
Sergio15   
58 ans | 309 | 34
 le 15-02-2020, à 10:16

Bonjour Robin
Bienvenue.bonne pioche,c'est la petite soeur du FM280. elle parait être dans un bon jus avec toutes ses piéces d'origine tu pourras en faire une jolie petite moto.beaucoup de piéces sont trouvables en France ou en Italie.n'hésite pas si tu as des questions.
Serge


Moto(s) : FM 430 FM 150
Robin   
63 ans | 17 messages | 8 images
Robin   
63 ans | 17 | 8
 le 15-02-2020, à 10:33

Bonjour Sergio,

Merci pour ta réponse et ton accueil.
Je vais aller poser mes questions dans la bonne rubrique, mais j'hésite entre "garage" et "restauration" ?
J'ai effectivement déjà ouvert un post dans chacune de ces rubriques, par erreur dans "garage" ou je me suis présenté à tord, puis dans "restauration" mais aucune réponse ? Peut-être pour non présentation avant postage ?
Voilà !
Cdtl


Moto(s) : 80 RSX
LeMinarelliste
Bosisio