Bonjour à tous,
J’ai rêvé à 14 ans d’acheter une 50 Fantic Caballero, 36 ans après c’est chose faite..... ce matin j’ai récupéré chez un ami de mon fils cette petite 50.
Je n’arrive pas à définir le modèle exact. Sur le cadre est marqué tx190 mais pour le reste.....
J’aimerais la rénover, je suis motard depuis mon plus jeune âge, toujours au moins une dans le garage, bricoleur mais pas mécano....
Je suis preneur de vos luminaires en la question.
Marc.
Bonjour et bienvenue,
Peux tu nous mettre des photos de ta moto ?
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Bonjour, c'est pas mal tout ça !
On dirait une Regolarità 6M de 79 avec des moyeux cylindriques, mais qui aurait reçu des jantes en alu... ET aussi un réservoir de 125 RC, si je ne m'abuse. Mais TX190, c'est la référence de la 50 Regolarità Casa. Pourtant, la Casa 79, elle devrait avoir des moyeux coniques et un bras banane. Et ta moto a le silencieux "olive" qu'on trouvait plutôt sur la 50 RC Mik 26.
C'est le peu que je vois et c'est sans doute sujet à des corrections de la part de nos camarades.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos , il me semblait bien que cette Caballero était proche du patchwork...
Je vois que c'est le moteur à pédales. Il faut savoir que c'est très facile à remplacer par le système à kick.
L'allumage à vis platinées peut aisément se remplacer par un allumage électronique de moteur Minarelli AM6 moderne.
Par contre, la pâte qui bouche le carter moteur au-dessous du pignon de sortie de boîte, pas super glop.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW