PETIT COUCOU FANTICMOTOR TX17 1974 DU SUD (66)
Jm66   
60 ans | 1 messages | 1 image
le 26-06-2020, à 14:45
Sujet

Bonjour à tous

Ce n'est pas radio Londres qui vous parle mais un 50% spaghetti 50 % entrecote fritte.
mon fils de 14 a un 50 Polini et moi je viens de me faire plaisir avec un mini 50 de 1974 FanticMotor tx-17 (c est ce qui est sur la plaque des mines)
Comme je n'ai peur de rien dans la vie (mis à part que le ciel nous tombe sur la tête) je me suis donné pour mission de le restorer et essayer de l'immatriculer.
Je recherche donc toutes infos, documents techniques, feuille de mine ou certifat de conformité.

J'ai tenu un magasin de prépa pendant 15 ans à Paris, et maintenant à la retraite je passe mes journées à poncer des carters et nettoyer des carbus...
enfin je me fais plaisir

Voilà les amis pour une petite présentation rapide.
Ps il se peut que je me décide à acheter un 50 supermotard ou 125 Fantic pour mon fils alors si vous avez une proposition n'hésitez pas à m'en faire part.
Bien à vous

jmarc du Sud (Perpignan)

2 fantic valent mieux qu'un tu l'auras
Beubeugne steph   
53 ans | 1,170 messages | 885 images
le 27-06-2020, à 06:27

Bienvenue à toi et ton fils... Fantic à fait pas mal de modèle en micro 50 tx..
J'ai eu un tx 7.....sympa avec sa petite tablette sous le réservoir pour fr des coursettes....mais le moteur est en adéquation.....ca monte à 30.....donc en préparation, avec ton expérience.. tu sauras quoi de quoi faire, pour l'entendre hurler !  smile 

Ma bd amateur la vie de l Abel Barrique est visible  au post : FANT HIC BAR..
Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×
Moto(s) : Fantic trial 200 /250ccpro/303.. ( dadas cr/ktms/sherco st/mobcross/Suz gg) .
Chris   
Modérateur | 58 ans | 3,187 messages | 1,492 images
le 30-06-2020, à 17:48

Salut Jean-Marc, nous avons échangé ailleurs au sujet de ta petite Lei.

Fantic, fatto Per Vincere

Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....