BMZ
Bosisio
Motocross d'hier
Fantic Club de France
COUP DE FRAIS POUR UGLY KIARA
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:18
Sujet

Drôle de nom pour une moto mais c'est bien un prénom italien féminin assez populaire qui commence par un K, comme KS.
Je n'intitule délibérément pas le sujet "Restauration..." parce que ce serait faux. J'appelle restauration une reprise de chaque pièce de la moto comme l'ont fait beaucoup avec leur KS. Même si je dois m'attaquer à beaucoup de choses sur cette moto, je confirme ce que j'ai écrit précédemment dans un autre sujet, ce ne sont pas tous les boulons qui doivent être remplacés. Elle n'était pas super propre, un peu négligée dernièrement, mais ce n'est pas un drame absolu. Je n'ai pas souffert au démontage et c'était pour moi un bon signe en vue de ce rafraichissement.
Je reprends les interventions du sujet général sur les KS, que j'ai sans doute pollué avec ce projet personnel et je m'en excuse auprès de Chris.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:20

Alors moi aussi, j'ai craqué. Au début, je savais pas bien pourquoi parce que j'ai quelques motos dont j'ai peu l'occasion de me servir. Mais la KS me plaît depuis toujours, et à mon frère et mon père aussi puisque lorsqu'elle est sortie de la fourgonnette, ils ont dit en même temps "p...n que c'est mignon cet engin !!". C'est une moto connue (Le Baron...), qui a pas mal vécu mais à l'essai, j'ai trouvé qu'elle fonctionnait plutôt bien sur le plan moteur et suspension (fourche magnésium). Les freins sont inexistants mais ça ne vous surprendra pas, et la roue avant a un peu de jeu, souci qui sera résolu très vite. Quelques tours de roue avec m'ont conquis. C'est une autre époque. La position de conduite, surtout. Mon mètre 80 se case bien debout mais je me garderai bien de rouler le cul sur la moelleuse selle parce que les jambes pliées comme sur un scrambler ne tarderont pas à me rappeler à leur bon souvenir.
L’œil expert du président a vite vu que les pattes du phare n'étaient pas d'origine. Je sais que ce ne sera pas facile d'en dénicher. Les noires en caoutchouc ne m'empêcheront pas de sortir la moto pour aller musarder dans les chemins du Quercy. Le feu AR n'est pas conforme non plus puisque c'est un Maly de Peugeot 103. On m'a dit à Brioude qu'un modèle de chez Goneli serait le bon. Ça m'étonnerait que ce soit un 65 mm rond, un brin petit, non ? A moins que ce soit un classique CEV "tomate" ? Le carter de chaîne est en métal, bien réalisé. Le pot est un 156 qui semble avoir été ouvert et vidé au moins en partie.
J'espère que les autres KSistes n'en voudront pas à ma moto de n'être pas tout à fait d'origine et qu'ils accepteront volontiers que je les suive dans leurs pérégrinations.
J'attendrai l'hiver pour la mettre à nu et repeindre le cadre qui n'a pas était refait depuis longtemps.

Coup de frais pour Ugly Kiara


Et quand vous en aurez marre de la voir en rouge, eh ben je la rhabillerai en bleu !
Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:21

Je déterre un peu le sujet. Je me demandais si on ne devrait pas classer les nombreux sujets sur les restaurations de 125 KS sous cette même discussion générique sur la 125 RCKS. A force, on s'y perd tant il y en a.
J'ai déniché un pot qui ressemble à un FM150 de KS. Chris me dit qu'il faut se méfier parce qu'il y en a eu de différentes sortes et que tous ne se montent pas forcément sur ma moto. Je lui ai envoyé des photos parce que sur ce pot, qui n'est pas calaminé ni cabossé, je n'ai vu qu'une seule fixation pour un ressort, et aucune trace de meulage d'un autre anneau ou quoi que ce soit. Chris me répond que sur sa propre KS, il y a 2 ressorts à la sortie du cylindre.
Et vous, sur vos KS, c'est comment ?

Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara

Homologation 13426 S, comme le silencieux du Doc.
Coup de frais pour Ugly Kiara

Patte arrière coupée, va comprendre, Charles...
Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:22

Bon ben y a pas de mystère. Chris a regardé sa moto et tout est normal. Les deux ressorts s'accrochent au même endroit.

Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:22

chris a écrit :

Par expérience, les numéros DGM peuvent etre identiques sur des pots qui ne le sont pas. Un pot de 1976 n'est pas le meme que celui de 77, alors que les numéros sont identiques.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:23

chris a écrit :

Par expérience, les numéros DGM peuvent etre identiques sur des pots qui ne le sont pas. Un pot de 1976 n'est pas le meme que celui de 77, alors que les numéros sont identiques.


Eh oui, donc je serai fixé quand je le présenterai sur la moto que je ne peux pas aller chercher chez les parents pour le moment. Si jamais ça n'allait pas, je ne suis guère inquiet, il dépannerait bien quelqu'un !


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:24

Autre question : couleur du cadre. Le gris trop argenté du cadre de ma moto ne me plaît pas. Historiquement, est-ce acceptable d'opter pour le chouette coloris du cadre de la moto de Rembar, par exemple, avec mon réservoir rouge (et aussi le bleu puisque je l'ai) ? C'est quelle teinte RAL, Christophe ?


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:24

rembar a écrit :

Désolé mais cette couleur sur mon cadre ne correspond pas a ce que j'avais demandé, le peintre m'a fait du 9006 en epoxi mais comme le dit le Doc 9006 en epoxi ça rend de la merde, donc faire en polyuréthane uniquement .........


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:24

Ah merci Christophe. Du coup, j'ai choisi le mauvais exemple smiley_07
Et donc, quel gris RAL je pourrais faire appliquer sur le cadre ? Les 9xxx, ce sont les teintes de blanc, non ? Je pensais qu'il fallait choisir dans la série 7xxx.

Je vois qu'on a vachement de choix parce qu'il n'existe pas que le RAL Classic. Il y a aussi le RAL Design et le RAL Effect aussi www.couleursral.fr/. Mais par pure curiosité, j'aimerais savoir si tu peux choisir une couleur Design en époxy.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:25

rerou a écrit :

salut Herve

perso ; c'est comme Rembar : peinture polyurethane avec un mélange 1/3 ral 9007 + 2/3 ral 9006

a+ rerou


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:26

Merci Christophe et Régis
Quelque part, ce que vous me dîtes m'arrange. On fera une bi-composant comme sur la 80 RC il y a longtemps. Mon père s'était fait un plaisir de reprendre le pistolet. À 82 ans, il va rouspéter qu'il est trop vieux mais je sais qu'il le fera, un matin où il n'y aura personne derrière son dos, juste pour savoir s'il sait encore faire smiley_07.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:26

Bon, comme je le montrais à Chris et Régis ce matin, y a un peu de taf avant de peindre...

Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:27

Ça avance doucement mais on peut pas se plaindre. Au final, c'est une moto un peu sale mais il n'y a aucun drame. Mis à part l'écrou de roue AR très fatigué et qu'on va remplacer plutôt que zinguer, rien de cassé ou pourri.

Question aux aficionados de la KS, quel guidon ? J'ai un guidon plutôt bas avec un autocollant Tommaselli. Je ne pense pas qu'il soit d'origine. L'original me semble assez haut sur les photos d'époque de la KS. Sachant que je mesure 1m80 et que je roule beaucoup debout, je n'aime pas être plié et donc, il va me falloir trouver le bon dirigeoir. Pas forcément en alu.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:27

laulau a écrit :

D'origine c'est un guidon acier noir avec un cintre caractéristique de ces années-là. Il se tord à la moindre chute.
sur mon KS j'avais essayé un Tommaselli haut en acier  chromé (il existe en noir ) mais je n'aimais pas finalement la position.
Je suis revenu à du classique en Renthal alu haut ( je ne me souviens plus du modele exact ) mais qui correspond mieux à ma taille et position.
Bref tout est question de gout et dependra aussi de l'usage que tu en feras.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:28

Tu n'as pas un 613-01 Enduro High ? 130 de haut.
C'est vrai que les guidons d'époque et leurs répliques sont souvent très cintrés. Après, je suis un peu tombé dans l'excès inverse avec le guidon de la 80 RC. J'avais posé un guidon trial haut et très peu cintré, sur des tés de 125 79 dont les pontets de guidon ne sont pas déportés et à la limite, on est assis trop en avant sur une moto à l'ancienne. Si c'était à refaire, pas certain que je prendrais le même. Justement, le Renthal 613-01 fait la même hauteur mais avec davantage de cintrage et j'en viens à me demander si ce ne serait pas mieux.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:28

Question couleur, encore. Rembar saura me répondre car il a une fourche Marzo magnésium sur une de ses motos, si mes souvenirs sont bons.
Quelle est cette couleur claire qui couvrait les fourches magnésium ? Comme sur la moto de Manéa.

Coup de frais pour Ugly Kiara

Je ne sais pas définir si c'est beige foncé ou quoi d'autre...
Merci d'avance pour vos réponses.

Edité le 21/07/2020
Grand merci à Rembar, qui m'a expliqué qu'il a existé 2 couleurs pour les fourches magnésium. Celle qui nous intéresse est la première teinte qui a existé. Christophe recommande une teinte Opel 788 GINSTERGELB ou bien le RAL Jaune olive 1020. Vérification faite en juxtaposant un fourreau de fourche avec un échantillon de 1020 à l'écran, c'est effectivement très proche.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:29

On continue le démontage en vue de la peinture. Jusqu'ici, on voyait bien que cette moto avait manqué d'entretien dernièrement et après la boîte à air bien salopée, j'ai bien compris que la moto n'avait pas été emmerdée par la graisse depuis un bon moment. Résultat, un axe de bras oscillant. Pis c'est tellement facile à trouver, un truc de 260 mm en 17,80 de diamètre. Ça a été fait dans une tige d'amortisseur mais le chrome a fini par sauter.
J'en suis à me demander si on repart d'un axe en 17 en refaisant 4 bagues, 2 pour le bras et 2 pour le support moteur.

Coup de frais pour Ugly Kiara


L'axe de la 50 TX190 paraît proche dans sa construction mais qui sait si les dimensions sont compatibles ?
Coup de frais pour Ugly Kiara


Les bagues de guidage de la pédale de frein sont mortes aussi. C'est du 12 x 15 x 25 à collerette, comme celle des RSX 50/80/125. Chris, tu aurais des bagues comme ça dans le stock de pièces du club ?


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:30

On avance pendant que le cadre ira bientôt se refaire une beauté.
On passe sur les Marzo "4 couches" qui vont coûter plus cher en décapage qu'en peinture.
C'est le réservoir qui est sur la table aujourd'hui.
On voit une couche de quelque chose de vert qui se décolle de l'intérieur du réservoir. Est-ce un traitement type Restom ou G4 ? Est-ce que je dois refaire ça ? Je ne l'ai jamais fait. Quelqu'un me guiderait-il ?

Coup de frais pour Ugly Kiara


2 vis de la sacoche en cuir ont été coupées et j'ai peur d'arracher les inserts en tentant d'extraire les bouts qui restent.
Coup de frais pour Ugly Kiara


Le réservoir me semblait orange sous le rouge mais je ne suis pas certain. On dirait un rouge plus clair que la teinte actuelle qui ressemble à un rouge 3001. Une fois lustré au polish à plastiques Restom, elle brille bien, mais le revers de la médaille est que tous les défauts sautent aux yeux. J'ai bien envie de le repeindre. J'ai le réservoir bleu en secours.
Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 18:31

Le réservoir est parti dans un carton pour servir de support pédagogique et se refaire une beauté.
Je viens de recevoir ce bel objet. Certes, les puristes trouveront à dire qu'il n'est pas écrit CEV dessus mais s'il se casse, ça me fera moins mal au ventre. Homologué avec code, phare et veilleuse, livré câblé et muni de son ampoule. Avec un vrai verre en... verre smile Prêt à monter, qu'on vous dit !

Coup de frais pour Ugly Kiara


Merci à la famille Bazin pour cette heureuse initiative. Ça se passe par ici :
www.ebay.fr/itm/Optique-plaque-phare-105mm...


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 21-07-2020, à 19:50

On devrait toujours écouter le chef ! Dans une de ses réponses, le chef, il disait que les pots des 76 et 77 étaient différents. Moi, confiant, j'étais tout content d'avoir trouvé cet échappement TX150 raide neuf, 0 calamine, sur le BC récemment. Il ressemblait vraiment au TX156 vidé qui était sur ma moto, alors je pensais bien le remplacer avec un vrai pot d'enduro d'origine. Et puis ce soir, les paroles du chef résonnaient dans ma tête. Une petite voix m'a suggéré de poser de nouveau le moteur dans le cadre et de présenter ce pot tout neuf, pour voir.
Et j'ai les boules parce que mon rapport à l'autorité vient d'en prendre un coup à mon âge. Oui, en vérité, je vous le dis, mes frères, le chef a toujours raison. Ce pot ne se monte pas sur ma moto. Peut-être un pot de 76 ? Son diamètre est trop juste pour se monter sur la "boccola" à la sortie du cylindre. L'angle d'emmanchement ne me semble pas bon, de toute façon, et en l'état, il vient toucher les ailettes de la culasse. Ça s'explique avec cette intervention du premier propriétaire de cette moto. Il faudrait remplacer la "flangia" par une bride de TX150, plus grosse.

Coup de frais pour Ugly Kiara

Bref, ça me fait bien caguer ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je pense que c'est jouable au prix de peu de modifications. Mais je devrai me faire aider parce que je manque d'outillage pour certaines opérations comme l'usinage, la soudure...
Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara
Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 25-07-2020, à 10:05

Petite entorse à l'histoire de la KS, un pare-chaîne de Honda 125 XLS. Ça s'adapte facilement. Le pare-chaîne inox qui était sur la moto était bien fait mais le POIDS !! Déjà que la KS n'est pas une moto particulièrement légère...

Coup de frais pour Ugly Kiara

Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 26-07-2020, à 14:26

Cylindre frappé CR au-dessous, je suppose que ça signifie cross ? Je n'ai que très peu roulé avant de démonter. Ça explique peut-être pourquoi la puissance arrive assez brutalement. Avec un pot cross, ça doit faire un peu WAK, l'affaire  smile 
Ce moteur me semble en bon état avec son cylindre en 55,2 et son piston Wössner à l'état proche du neuf.

Pour revenir sur cette histoire de pot, en lisant une histoire de la Caballero de 74 à 77 publiée en 2015 dans Motociclismo d'Epoca, on lit en effet à propos des évolutions sur la 77 :
"... Le nouveau moteur est pourtant plus puissant et plus plein aussi parce que deux transferts supplémentaires ont été creusés dans le cylindre, impliquant l'augmentation du diamètre du carburateur, qui passe de 27 à 30, obtenant ainsi un remplissage supplémentaire en gaz frais. Le caractère du moteur est devenu plus graveleux, mais pas au point de modifier significativement ses bonnes prédispositions de facilité, il y a de la régularité dans le passage aux régimes intermédiaires et le couple en bas. Bien sûr, l'échappement a été repensé pour s'adapter aux nouvelles exigences du moteur..."


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 28-07-2020, à 18:41

Epatant, ce joint d'échappement de 50 moderne devrait bien coller sur la KS.
Diamètre intérieur trous de fixation: 7mm
Entraxe de fixation: 54mm
Diamètre intérieur du joint: 40mm
Épaisseur du joint: 1,5mm
www.50factory.com/pieces-neuves/52758-join...

Coup de frais pour Ugly Kiara


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 messages | 250 images
RVRoads | Modérateur   
56 ans | 1,674 | 250
 le 07-08-2020, à 12:58

Pfiou ! Pas simple de sortir les bagues du bras oscillant ! Elles devaient s'y sentir bien. Mais grace à l'astuce de Laurent L., elles sont sorties dans un claquement sec et sans dommages, ce qui les rend parfaitement réutilisables avec l'axe de bras état neuf que j'ai déniché sur Ebay.
Les autocollants neufs du club sont arrivés ce matin. Merci Christophe Paul d'avoir fait si vite.
Va faire chaud pour le masquage des filetages du cadre avant la peinture. Ayant vu chez Laurent 2 cadres peints en epoxy RAL gamme déco, teinte Gris Titanium métallisé, je pense que je vais m'adresser au même prestataire pour la même teinte. Je la trouve très sympa. Plus foncée que le blanc alu 9006 et plus claire que le gris alu 9007, je pense que ça fera pas riche mais que ça fera bien smile 


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Rerou   
65 ans | 614 messages | 452 images
Rerou   
65 ans | 614 | 452
 le 07-08-2020, à 13:20

salut RV
si tu fait de l'epoxy poudre a haute T° ; comment tu fait pour les irregularités du cadre ( l'appret garnissant ne tiendra pas a la chaleur ????) ???

a+ rerou


Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
BMZ
Bosisio