56 ans | 301 messages | 20 images
Bonjour à tous,
Je me lance dans la fabrication d'une dent de requin pour mon 240 mais je n'ai pas de plan ...(j'ai déjà la plaque en téflon) . Une bonne âme charitable aurait elle ce type de denrée dispo ?
Et tant que j'y suis soyons fou le plan de la protection de sortie de boite m'intéresse aussi...
Merci par avance
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Dent de requin ?
Peut-être dans une épicerie chinoise de Belleville
C'est bon, je suis déjà sorti.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, Italjet, BMW
Euh..je plane ce matin.. mais no comprendo lasse questionnêsse??? Dent de brochet?? Et en 2 ème c'est le carter de protection pignon?? Si oui fait le en métal,c'est mieux . T'as pas celui d'origine en plastique pur??
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...

Voilà ça c'est une dent de requin (protège couronne pour les puristes) obligatoire pour toutes les courses d'anciennes en trial. Pour la protection de sortie de pignon je ne l'ai pas sur aucune des motos...

Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
,Ba tu vois,..javais pas vu,
,que yavait ça,..en guide chaine arrière motocross,oui. Mais là, cest simple en fait, juste pour protèger ,j'imagine ,les moustaches du pilote ,qui chuterai trop près de sa couronne!? .ok! Alors moi avec mes rayons pris entre eux par du fil de fer,les contrôleurs feraient la tronche
. Pour le protège pignon,voir...protége doigts de pieds
,je pourrai te donner le dessin,si je dis pas de bêtises c'est le même sur tous lez FANTIC ,pro,301...5..7. Kroo même section. Donc ça nmannque pas, essai d'en trouver un sur bc ,ça vaut rien et refait toi en 1 + facilement en alu .
en copié collé.
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Il y a peu de temps, j'avais besoin d'un patin pour une ancienne. J'ai foncé au magasin de dirt bikes et regarde ce que j'ai trouvé pour 12 petits euros :
http://www.pitrider.fr/guide-chaine-dirt-bike-alu,fr,4,guide_chaine.cfm

Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, Italjet, BMW
Merci beaucoup. As tu les dimensions de l'objet afin de voir si cela peut convenir ?
A+
Arnold

Salut Arnold , voici ce que j'ai sur mon 240 en psb . indestructible et fait sur Montpellier.

Moto(s) : fantic 240
C'est qui qui fait...
Avec le vieux kick,ça passe bien, mais là on voit qu'avec celui du section, la visse du bas est en trop.! Et en meulant légèrement l'angle de la base du kick?? la visse tiendrait??
Pour stef, le btr passe très bien , c'est moi qui ne l'ai pas mis.
Arnold , l'atelier c'est la SO.TEC.SO.MO. au 04.67.42.34.55.
Moto(s) : fantic 240
Merci Sancho,
Tu te rappelles du prix ?