oui c'est la position (standard) je suis obligé de remonter l'aiguille au dernier cran pour que ça fonctionne
fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
Puit d'aiguille usagé?
As-tu bien le carbu d'orgine?
Si oui, j'ai toutes les données techniques de ce carbu, si tu ne les as pas. Dans ce cas, il faut tout reprendre à zéro, étape par étape.
Bonne journée.
Moto(s) : Fantic FM 450 240 professionnal
Amilho, reprends le sujet depuis le début.....et ne pollue pas le post avec des questions ou affirmations déjà évoquées.
Merci
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
ah bon???
Moto(s) : Fantic FM 450 240 professionnal
merci amilho mais ARNAUD me conseille avec d'autres que je remercie , depuis le début et j'avance doucement prochain contrôle hauteur de cuve et je vous dit
fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
bonjour la moto fonctionne avec les réglages improbable que j'ai expliqué plus haut !!!!!! mystère ??? j'ai un moteur de 247 en état de secoure ,la question est les carters sont en magnésium ?????????????????
fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
Bonjour Gilbert
Sur 247/307 , carter d’embrayage en magnésium
Moto(s) : Fantic 200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
ok merci , et les carters internes ???
fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
Non en alu !
Il me semble que le cartet d’allumage et aussi en alu !
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