Hinrich Muhs du Trial Team Bendestorf nous a gentiment envoyé cette photo de sa réalisation : une 250 Zundapp trial. Il l'a construite en assemblant astucieusement deux cadres, un de 125GS de 71 avec un du 200S de 1957. Le moteur Zundapp cube 250cc.
Une magnifique pré-65.

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Joli, mais comment peut-on considérer ça comme une pré 65 ??
Juste qu'elle peut s'inscrire en catégorie pré_65.... ni plus ni moins ! Après c'est de la politique mais si on ne retient que les "vraies", y aura plus grand monde dans les zones dans cette caté.... c'est un vaste sujet de débat, intéressant et passionné
Chris
Hinrich Muhs du Trial Team Bendestorf nous a gentiment envoyé cette photo de sa réalisation : une 250 Zundapp trial. Il l'a construite en assemblant astucieusement deux cadres, un de 125GS de 71 avec un du 200S de 1957. Le moteur Zundapp cube 250cc.
Une magnifique pré-65.
superbe réalisation quant même ! je suis pour de belle machine comme celle ci faite avec gout !! ont n'est très loin du bricolage !!!
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .
C'est beau simple et racé...mais je me vois pas dessus! faut déjà drôlement touché sa bille pour pouvoir manoeuvrer un trial vraiment à l ancienne
, doit être raide !!!
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)

Ma Zundapp en cours de remontage

Avant
c,est pas du Fantic ; mais quand c'est exeptionnel; peu importe !!!!!!!!!!!!!!
superbe !!!!!!!
je vois que nous avons tous pour la plus part une merveille dans le garage qui va nous occuper et nous motiver pour l'année 2021!!!!!!!!
alors bonne année 2021
que cette nouvelle année soit un bon cru pour nos restaurations a venir ..............................et pour nos retrouvailles lors de manifestations
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
A fond, le Sancho !! Superbe !
Chris

Chris
Du bon boulot et une moto différente
BRISSONI/81; TX350/79