RVS
LeMinarelliste
BMZ
Fantic Club de France
RUBRIQUE: SORTIE EN DIRECT LIVE : PARTAGEZ VOTRE SORTIE/BALLADE
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 07-08-2014, à 20:16
Sujet

Je remets cette rubrique pour partager une sortie de temps en temps ,et ainsi montrer son engin évoluant dans son environnement  smiley_29 préféré smiley_15 .SOYEZ PAS TIMIDE 2/3 PHOTOS AVEC UNE PTITE EXPLIQUATION SUFFIT!


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 07-08-2014, à 20:23

Je commence véc une p'tite sortie de printemps à 3. 

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
ma p'tite kroo à moteur de 240 pro décompressée par ,2 jointz de culasse et un joint embase + épais donnant une souplesse  super dans le gras, équipée d'un kit chaine * monte aux arbres * 11/50 .
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
les vignes,la terre calcaire mais en sous bois argileux casse gueule, mon ex bêta vendue au copin
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
en haut de côte à franchir,ya souvent les arbres à éviter, faut viser et pas partir en roue arrière...
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
de belles côtes finissant par des pierriers mouvants...
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
  là, tout en bas,faut mettre les gaz,ça va fumer( ya pas mieux pour decalaminer)  car sinon,pas assez d'élan pour passer les endroits raides et caillasseux!J
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
de la mousse,des feuilles,et dessous...des grosses caillasses vicieuses.


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 08-08-2014, à 15:31

Aujourd'hui,sentier et franchissement délicat d'une marche d'un mètre naturelle , la base étant des grosses racines enchevêtrées donnant naissance aux 2 arbres, entres lesquels on passe avec très peu de place de chaque côté du guidon. Et juste avant cette marche,c'est une montée qui finie en léger virage,faîte de caillasses ,juste avant la marche,...autant dire difficile pour notre petit niveau,mais bon...on est TÊTU! ( mon nerveux 250 cc liquide FANTIC 91)

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
FAUT ENVOYER LE PÂTÉ, SINON CA MONTE PAS!! et CEST ça qu'est dur! car les 2 arbres sont intimidants ! Mais là...protèges mains OBLIGATOIRES!! N'est ce pas grand BÊTA techno !!?? AïeAÏE AÏE...!!!
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
...Le beta veut redescendre!!.....AVIS MAISON sur le 250 kroo: très bon rapport poids/maniabilité pour la partie cycle,des bon freins, des amorto de qualité,un moteur velu ,plein,coffreux légèrement enduresque,très bonne motorando,faut un bon entretien suivi pour pas avoir de soucis,moto solide et peu gourmande. DÉFAUTS :un système de refroidissement liquide pas terrible,faut l'améliorer,sinon surchauffe, le 212 cc est + pointu et + fragile.


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 26-08-2014, à 15:15

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
p'tite sortie mouillée,avec une p'tite chauffe roue arrière ,avant de rentrer dans le sentier
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
à force d'en faire à chaque sortie,ça commence à bien le faire sur des dizaines de mètres ,moi qu'était nul en weeling!
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
tout est mouillé tripé dans les sous bois,attentiono sur racine et bois MOUILLÉ...CHAUD!!
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
YA des montées ,quand on passe sur des * miroirs * de terre glaiseuse tassée casse gueule...faudrait mettre des pointes aux crampons!!!, pire...les descentes,...si tu anticipe pas,..ça fait luge même en frein moteur 1 ère, et très doux sur frein avant, ya desfois la roue arrière qui veut dépasser l'avant!! La luge entre les arbres!! ...bon..là..on est bien obligés d'écarter les jambes et de ...freiner des 2 BOTTES!!!  Mais cest quand même instructif,et fendard.  oh ye'eee ye'eee!!


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GIGI   
61 ans | 869 messages | 943 images
GIGI   
61 ans | 869 | 943
 le 26-08-2014, à 18:28

Dis donc Steph, on voit pas le passage du tronc d'arbre...
Te serais tu gaufré mon ami?
Allez, n'ais pas honte de le dire (et de le montrer...)!
Ce serait arrivé à bien d'autres! smiley09 
 rire  rire  rire  rire  rire  rire 
 smiley_19 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 26-08-2014, à 19:06

 smiley_14  smiley_14 ,en fait ,j'ai pas la foto,promis,le photogaphe planqué derrière l'arbre ,appareil bien calé...à pris peur smiley_05 ,m'a vu arrivé et l'a pris peur car j'étais tout prêt de lui....mais cest vrai ma roue arrière à vouiner sur le tronc tripé,la roue avant posé devant et le bonhomme en gros dindon,les pattes écartées ,sur le tronc mouillé ,et accélérant comme 1 sourd pour passer!!!..et  cette fichue smiley_14  roue arrière qui fumait  smiley_29 le bois mouillé!!!! .on éteint tout,et on monte à la ma smiley_05 in.....ahhh c'est pas facile quand c'est mouillé!!!. Mais tu vois,été/hiver je sors 2 fois par semaine souvent seul desfois 2, mais yen n'a pas beaucoup qu aime sortir leur bécane en temps pourri!!! smiley_26 ,alors que c'est super sympa,t'es mouillé jusqu'au slip, ce que j'arrive pas à grimper cause glissade, je stoppe avec mon interrupteur + mes bottes dents de crocodiles ..je me laisse descendre en arrière puis je prends un by pass ,donc je perds pas de temps...et pti à pti ,comme les roues arrières ,je me surprends à monter des trucs dans la PATOUILLE!!!  smiley_26 , SUPER JE SUIS UNE BANDE DE JEUNES À MOI TOUT SEUL,JE SUIS UNE BANDE DE JEUNES,J'ME FEND LA GUEULE!!!!!! Chanteur RENAUD!! smiley_15  smiley_15  smiley_15 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 26-08-2014, à 20:01

BON,LES GARS...VOUS ROULEZ OU PAS  smiley_26 ?? J'me sens tout seul en rando loisirs!!  MONTREZ moi vos talents cachés ,vos belles,et vos paysages non de diou!!! smiley_29  smiley_11  smiley_15 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Arnold   
59 ans | 301 messages | 20 images
Arnold   
59 ans | 301 | 20
 le 27-08-2014, à 12:30

Bon si j'y pense ce soir je prends l'appareil photo et je vais vous faire voir une petite partie de mon pays autour de la maison... smiley_25 


Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Arnold   
59 ans | 301 messages | 20 images
Arnold   
59 ans | 301 | 20
 le 27-08-2014, à 17:10

Loupé sortie annulée  smiley_05 


Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
GIGI   
61 ans | 869 messages | 943 images
GIGI   
61 ans | 869 | 943
 le 28-08-2014, à 19:33

STef BEUBEUGNE a écrit :

BON,LES GARS...VOUS ROULEZ OU PAS  smiley_26 ?? J'me sens tout seul en rando loisirs!!  MONTREZ moi vos talents cachés ,vos belles,et vos paysages non de diou!!! smiley_29  smiley_11  smiley_15 


Bon...
Puisque tu insistes!
Ci-dessous, première sortie de la chose sur la voie publique.

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade

Sans TE de fourche, sans guidon et sans pilote!
Et sans carbu!!! smiley_01 
Faut le faire, non?...
 rire  rire  rire  rire  rire 
J'espère t'en faire des mieux cette automne.
A que chô! smiley_19 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 28-08-2014, à 21:49

, , smiley_15 ,f.à.m.t.o.m.a.s.... rire  smiley_26 ,euh non famtomic!!  la moto..qui ..sort ..toute..seulen.tranquille..pendant que le patron fait la sieste  smiley_12 , mais sans miam miam glou glou essence/réservoir.....peut pas aller très loin...pi tant mieux,...car même qu'à moitié vivante,... Elle est belle bella bellissima  ta fanfan !!!!! smiley_15 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 05-09-2014, à 15:27

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
p'tite sortie dans les montées caillouteuses véc la 000 307
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
ça monte raide des le départ on voit la moto en bas ya déjà 20 mètres de grimper en cailloux très mouvants car à force,les caillasses sagglutinent en dégringolant ...dur dur de prendre de l'élan!!
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
EN BAS,faut partir en 3ème, et donner le max d'adhérence en appuyant fort sur les cales pieds,en se mettant sur l'arrière,tout en tenant fermement le guidon, quand l'élan est suffisant ,faut surfer,c'est le mot,en donnant de gros coup de gaz,régulier,qui vont maintenir le cap de la moto et virer par sa roue arrière les plus ou moins grosses caillasses qu'elle rencontre,et avec le poids sur l'arrière,l'avant se lève légèrement aidant la moto à monter la côte ,malgré les pierres mouvantes,...faut pas s'arrêter!!... Sinon CEST mort,ça repart pas,..on fait un gros nid de poule,pi c'est tout!! 
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
faut pas lâcher,malgré les grosses pierres qui viennent déstabiliser !
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
AVIS MAISON sur le 307..(240cc): Une partie cycle avec un rapport poids/maniabilité très bon comme les KROO,des freins efficaces sans plus mais suffisants( j'ai une roue arrière simple de 301), un moteur ( je conseille pas pour du pur TRIAL) très puissant pour un 240 cc ! voir violent,ya quand même sur cette moto, un super taux de compression,et on comprend vite,après avoir kiccker,que la manman est nerveuse! ... et FANTIC lui on mis un gicleur principale de...135!! qu elle avale facilement!! .et ya un 35 en origine ralenti qu'est ,à mon avis,trop faible et fragilise le moteur,par une carburation trop pauvre ( les trial après le 303 sont réglées plus moderne, pour une réponse plus vive avec une richesse bas régime pauvre ayant tendance à chauffer le moulin ),graissant peu ,à ce régime très utilisé,en rando/trial pour un moteur à air, et je lui est collé un 48 ,qu elle avale très bien ,et enrichi légèrement à la vis richesse ,pour 1 beau ralenti rauque,sans engorgement bien sûr( ya pas + chiant) , le reste est ok,et régler juste votre hauteur d'aiguille, pour avoir une ouverture de gaz,frenche mais ronde ,c'est à dire ni trop riche,qui rendrait la montée gaz apathique, et ni trop pauvre,qui donne,un gaz * coup de pied au cul * mais néfaste à la durée de vie du moteur! Pour moi un bon moteur 2 temps est un moteur bien rond, plutôt bien graissé,par sa carburation,et donc ...+ fiable! En kit chaine , j'ai un 11/50 qui va bien pour de la descente mouvante,et du bon contrôle à très basse vitesse sur du très gras de sous bois racineux et  du pneus cross pour endurer la dureté de ce terrain ( montées/descentes pierreuses mouvantes ) ! Protèges mains,amortie par  de bonnes suspensions souples, , le boitier air( idem kroo) est très bien conçu ,efficace et facile à nettoyer,silencieux nettoyable adapté pour que le moulin respire à donf...une très bonne randojoueuse!! Pour ceux qu'ont un p'tit quelque chose d' ENDURO en eux mais aimant trializer du sentier... grâce aux capacités de cette 307!!...DÉFAUTS: UN MOTEUR BRUYANT,AVEC L'ÂGE .  IL EST TYPÉ POINTU,FAUT PAS LÉSINER SUR DE BONS RÉGLAGES ET UN ENTRETIEN SUIVI, et ceux qui aime lever la roue avant...c'est un régal! ,un coup de gaz et elle demande que ça!... J'ai depuis calmer le tempérament pointu ,par le changement du carbu, en mettant celui d'un 301 différent en interne ,et baisser puits/aiguille et principale pour retrouver plus de Feeling , indispensable sur du ptits sentiers qui part dans tous les sens et truffé de p'tits passages /marches/pierriers/racines humides....ohhhh ye'eee Rock n Roll!!!


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 08-09-2014, à 19:00

Bon,..zavez vu mon casque?.. L'est beau non?? pas conventionnel.. mais se confond dans le paysage caillouteux! comme un poisson plat sur le fond smiley_07  smiley_14 ...bon ..les gars..suis quand même pas tout SEUL  smiley_05 ,en ..France ..à rouler randoloisirs en ANTIC ROTOR!! smiley_26  smiley_26 ,sinon,je demande à être décoré par le prez ..supprême...le roi HOLLANDE !! Une médaille + mes fanfans!  smiley_03 ,c'est pas 1 bus de sexygirl qui vont débarquer !!  smiley_26 ! Bon,alors..2 bus..disons..60 girls..jfai 2 fois moto la semaine ..trop fatigué!  smiley_01 ,donc..reste 5 jours ..soit 15 ..donc ..ah!! mais ça fait qu'un mois!!  smiley_05 ...me faut 2 médailles!!  Ok,ok,je continue!! si personne ne me remplace!! .. smiley_14 ...m smiley_24 oi.... neutral vantard!!  smiley_14 oh yéyé!!


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
JL N   
61 ans | 60 messages | 26 images
JL N   
61 ans | 60 | 26
 le 15-09-2014, à 20:19

Quelques images de notre sortie d'hier matin sur le magnifique site de COSSINADE à BREAL SOUS MONTFORT. Une moderne 250 SCORPAjavascript:insert_text( '%C2%A0:mad:%C2%A0' , ''); contre 2 anciennes 1 MONTESA 247  1974javascript:insert_text( '%C2%A0=)%C2%A0' , ''); et mon 240 FANTIC 1984 .javascript:insert_text( '%C2%A0:pouces:%C2%A0' , '');

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


Moto(s) : 240 Fantic de 1984 , Fantic 200 de 1981
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 21-10-2014, à 13:03

..MYSTERES AUTOUR D'UN DRAME PASSIONNEL ,EN BOURGOGNE!!  la victime,modeste pilote jaloux , amoureux de la baroudeuse carou, aurait noté de son sang,impur, que sa valeureuse crou crou d'amour,l'aurait fait succomber de ses blessures!! Les seuls témoins notoires,seraient des lutins du sentier,qui ont crû les voir,se promener et s engueuler,.. le cavalier semblait bien fatigué!! et la belle lui aurait dit" au revoir!" sniff!! ,,

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
 smiley_05 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GIGI   
61 ans | 869 messages | 943 images
GIGI   
61 ans | 869 | 943
 le 22-10-2014, à 19:20

"Depuis le temps qu'il lui titillait les durites, fallait ben que ça arrive!
Pis ma pôv dame, ô l'a passé son temps à essayer d'la refroidir, c'te pôv fille!
Z'avez vu la tête qu'ô l'y a fait, l'aut' berdin?!
Un demi bidon de plastoc au miyieu du front pis une grille de barbaucul!
Vous me direz pas quand même..."


Excellent Steph, excellent smiley_15
Y a du lourd!


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 23-10-2014, à 06:35

 smiley_14  smiley_14  smiley_14  smi smiley_15 ley05  smiley_26 ..DERNIÈRES NOUVELLES : PAR la magie de l'Amour smiley_23 , l'homme à refait son retour , l'âme enfui du cerveau léger , éprise de la belle Défigurée smiley_23 ,  y retourna sans détour ,et  remplir la cervelle Antique , du mystic franckesteinfanticfantomatique smiley_26  


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 02-12-2014, à 17:05

Allez hop..encore une sortie véc ma fidèle free ride 250 remplacante de la free 212 , avec laquelle j'ai beaucoup appris un hiver de roulage 2 fois la semaine, maintenant que * le métier * commence à rentrer, j'ai monté la cylindrée, ( ma kroo 212 ne s'étant pas vendu à mon prix de base...est passé à la case..demontage complet!!) et ça vient...j'me surprend à monter des côtes grasses ou hyper pierreuses avec très peu d'élan!!  Faut...partir 3 ème voir 4 et poids sur l'arrière, mettre du gros gaz et ...pas lâcher!! Et sur le mou, un max d'élan tant que c'est droite.après faut jongler..p'tits coups de gaz, poids sur l arr ,bras tendu ,et contrôle à minima pour pas simmobiliser !!! Sinon on redescend..crevé et les pneus en slick boueux! C mort quoi! étape suivante...! et bien  sur kêk marches en tronc mouillés à passer! Chaud smiley_29 

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 16-12-2014, à 14:11

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
la prière obligatoire avant une montée caillouteuse!!
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
les passages vicieux,tripés ,gras de chez gras...
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade
pas besoin de béquille en Bourgogne, un bon coup de gaz, ça fait pas un Burn ! ..ça fume pas ..mais ça creuse! Yééeeeee!!!


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GIGI   
61 ans | 869 messages | 943 images
GIGI   
61 ans | 869 | 943
 le 17-12-2014, à 19:54

Tu vas te prendre un coup de 12 à force de faire du "hors piste"! smiley_29 
Y vont bien finir par te prendre pour un sanglier à gratter dans les cailloux comme ça...
Tu ferais mieux de chercher des truffes, tiens!
 smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 17-12-2014, à 20:15

Le 12... J évite  smiley_26 ,pas folle l abeille..j'arretions 1 minute l'engin ,pour bin n écouter cque la nature veut bin mcauser! ..pas daboiements de chiens en rùte et en route !  smiley_14 véc leurs maîtres patrouilleurs armés !!  smiley_29 , pas de bruit...CEST ok pour beubeugne..un coup de kickos sur l'avant, et hopeuna!! ...mais ça se voit pas, sur lez photos ,mais je reste sur le sentier des Lutins et je ne fais du parallèle sauvage ...que si j arrivions point à monter les côtés gadouilleuses , en sueur, les pattes écartées pour pas redescendre et la moto en * sur place * gaz ouvert en 2 ème et cte put.in de roue qui jardine en slick spécial  smiley_05 , ..DES POINTES..JVAIS METTRE DES POINTES?!!  smiley_14 , ...pour les truffes..t'as raison yen n a !! C'est de la Bourgogne claires, d'ailleurs ya un marché à Noyers sur serein très connu pour ça pas loin. Le prob c'est que étant originaire du département d'à côté, je connaît pas le truc pour aller les gratter sous les buissons! Mais les anciens y savent eux!!  Non , j'ai + le tarbouiff pour du cèpes,girolles trompette et..Morilles...de la pequadille quoi!!!  smiley_14 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Arnold   
59 ans | 301 messages | 20 images
Arnold   
59 ans | 301 | 20
 le 29-12-2014, à 15:25

Salut à tous,

Une petite sortie avec mon pote Serge qui n'a pas fait le bon choix de mobylette ... smiley_24  il a une TY... smiley_05  personne n'est parfait.
Les conditions... Température ... froide 5° Vent ... violent 100 km/h... Soleil quand même... smiley_15 
Il fallait faire gaffe car par endroit le sol était gelé et la glace trop fine pour supporter le poids d'un 240.. (Qui a failli faire plouf dans un passage d'eau assez profond)

Je vous décris quand même la scène... je voulais vous monter la mer à partir des montagnes de chez moi... C'est très joli mais lorsque l'on fait des photos face au soleil cela ne donne pas grand chose de bon

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


Dernière photo le fanfan de retour plein de boue mais pas encore fini...

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Eric88   
61 ans | 444 messages | 182 images
Eric88   
61 ans | 444 | 182
 le 29-12-2014, à 15:38

Belles photos et belles sorties, je connais le Salagou, superbe coin pour la moto ou le VTT .
Chez nous, la moto, c'est pas facile en ce moment, - 10 ° ce matin, 30 à 40 cms de neige .
On bricole sur la moto à l'intérieur !
Il est beau ton 240 .
J'ai hate de pouvoir rouler avec le mien .
Bye

ERIC smiley_15 


Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Arnold   
59 ans | 301 messages | 20 images
Arnold   
59 ans | 301 | 20
 le 29-12-2014, à 16:51

Salut Eric,

Et oui dans les Vosges en ce moment ça pique un peu  smiley_13 J'ai vu la MTO à midi et ils annonçaient dans ton coin -20 au plus froid.  smiley_24 
Pour le Salagou très bien en VTT pour faire le tour (je suis un adepte inconditionnel) mais pas bon en moto (natura 2000).
Bonne fin de préparation pour ton 240 mais comme il est parti il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas splendide.

Le mien est beau de loin mais loin d'être beau (et en plus il n'est pas fini)

Bonnes Fêtes

Arnold


Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
GAT_HVA13   
58 ans | 1,130 messages | 422 images
GAT_HVA13   
58 ans | 1,130 | 422
 le 29-12-2014, à 16:53

Je n'avais pas vu ce sujet.....  smiley_10 

Voici notre dernière grosse sortie au mois d'Octobre en pleine montage du côté de Sisteron (04)  smiley_18 
5h de roulage avec des passages bien délicats en montée ou en descente  smiley_21 

rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


Contents d'être arrivés au sommet avec un bon petit vent bien glacé  smiley09 
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


Le moment important : La pose casse croute rire 
rubrique: SORTIE EN DIRECT LIVE : partagez votre sortie/ballade


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... smiley_25Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
RVS
LeMinarelliste