AMORTISSEUR MONO 241
Thierry71   
57 ans | 858 messages | 761 images
le 22-01-2021, à 18:26

Pascal 95 a écrit :

On a réussi à sortir le bras ( a la disqueuse) et enlever les morceaux d’axe. Je vois les bagues  dans le bras mais pour les biellettes elles s’enlèvent mais là ?? Je ne sais pas. Sur le site BMz on  peut commander l’axe les entretoise et bague . Quelqu’un aurait il dans son garage un axe?. Je viens de lister les pièces a prendre la la belle et ça pique !!! Je suis à plus de 950€ J’ai polis certaines pièces et changer tout les écrous et boulons que je pouvais mais il y a encore beaucoup de pièces a acheté ( photo de l’arrivé et du cadre) cdlt

Je regarde demain si j’ai un axe en état !
Sinon, j’ai une commande à passer chez Bosisio ! J’ai la remise du club de 20 %! Si tu veux en profiter...

Pascal 95   
62 ans | 19 messages | 8 images
le 22-01-2021, à 22:12

Merci pour vos réponses j’ai vu sur le site italien.....un peu moins cher , a voir avec frais de port.concernant les bagues,je pense  qu’elles s,enlèvent vers l,intérieur du bras ????sinon je vais essayer avec le système de douille et écrous cdlt

Thierry71   
57 ans | 858 messages | 761 images
le 23-01-2021, à 11:44

J’ai dans mes pièces de 301 un axe de bras :

Si çà peut te dépanner à moindre coût qu’un neuf !
Pour ce qui est biellette et basculeur , apparemment les 4 bagues sont identiques !
Sur mes pièces de 301 , j’ai uniquement un gros jeu à la liaison avec le BO , car l’alésage de la biellette en alu est complètement ovalisé !
La solution serait de faire aléser et rebaguer

Pascal, si tu veux, donne moi ton numéro de portable en MP !