Bonsoir,
Grace à vos posts j'ai réussi à accéder au joint spy coté boite, mais je galère pour accéder à celui du coté allumage car je n'ai pas l'outil pour enlever les masses.
Avez vous une bonne idée ou dois je acheter l'arrache M32 x 125 ?
Quelqu'un connait il la cote du joint spy sur l'allumage ce qui me permettrait de commander mes joints en même temps que l'outil.
Merci de m'aider car je suis un peu en standby.
Moto(s) : 3 - Fantic coatch 90 - 175 PE 81 - 1200 GS 2009 -
Oui t'es obligé de prendre un arrache....
22/32/7 pour le spy de qualité vilo
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Merci c gentil steph.
J'ai trouvé un arrache et surprise le rotor a pris cher. J'ignore pourquoi.
Je crois que j'ai trouvé le problème.
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Surement un très gros jeu dans le roulement...
Moto(s) : Fantic 200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
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Non pas de jeu pourtant, je cherche un stator d'occase maintenant.
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Un gars sympa pourrait il me dire si les allumages de 305 peuvent etre remplacés par un autre modèle ??
Merci
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Stator identique sur toute la gamme trial equipée en allumage Zem/Ducati !
C’est quoi ton problème, on ne comprend pas bien avec la photo ?
Pourquoi tu veux le remplacer si il fonctionne ?
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Si t'as pris un arrache à griffes...T'as fissuré le volant, ou buter à l'intérieur du stator...c'est ça !!??
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Bonsoir, c un peu ça tu as tout compris, résultat il est hs.
Je viens d'en trouver un d'occasion.
J'ai dû merder en essayant de le sortir avec les moyens du bord avant de me faire prêter un arrache M32x125. En fait il était super collé et j'ai du le cassé avant de le sortir et en faisant tourner le vilo ce qui a fini de broyer le petit boitier en plastique. J'ai merdé.
Merci pour l'info du modèle de stator.
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Ça m'est déjà arrivé sur une mobylette....jai péter le volant en 2 avec un extracteur 2 griffes....jzi jamais recommencé.. ..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
C ça, il faut payer pour apprendre et la j'apprends et je vais payer !!!
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Rachete d'occasion un ensemble stator volant bobine..çà vaut ds les 80 €....çà sera plus économique
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Oui c commandé d'occasion comme tu dis, merci.
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