58 ans | 14 messages | 19 images
Bonjour à tous.
Je voudrais changer mon pot sur un Brissoni . le mien a été beaucoup brasé et je crain qu'il ne tienne pas dans le temps.
Trouve t'on encore l'origine ou bien qu'est ce que vous me recommandez?
Merci pour votre aide
Moto(s) : 0
Désolé François, je n'arrive pas à remettre la main sur l'italien qui fabrique ce pot... J'ai encore des progrès à faire question rangement !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut Francois
il me semble que gégé avait envisagé une refabrication ....
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
J'avais parlé à François de ceux de Gianluca Marri sur cette page https://marmitte-artigianali-del-marri.eu/scarichi-moto-accessori. C'est à lui que tu pensais ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, Italjet, BMW
Exactement, merci Hervé !
Chris
Mercivles gars pour votre aide.
Le scarichi, je trouve que la photo est pas terrible. Ce pot semble anguleux, les soudures pas top.
Bref, si quelqu'un l'a vu en chair et en os pour avoir un avis.
Salut Angel
Non Gégé n'a pas encore fait de réplication...et c'est bien dommage
Selon Gégé, il y a un gars en Normandie qui fait, mais c'est tout ce qu'on a.... C'est maigre !
Chris
Certains d'entre vous, dont Gégé, connaissent François "Paco" Garcia. Paco m'avait dit qu'il avait fait faire un pot sur mesure pour sa Tresoldi 80 par cette officine du Gers http://www.tcs-performances.fr/. Ils avaient demandé à Paco quel comportement moteur il souhaitait et lui avaient fait ce qu'il voulait. J'ai eu l'occasion de l'assister sur un enduro et j'ai pu à la fois tripoter la moto et la voir marcher. C'était exactement ce que Paco recherchait et c'était très bien réalisé, pour un prix de marché en 2017.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, Italjet, BMW