Bonsoir à tous
Je me présente Clément . J’ai 19 ans je pratique le trial en Moto Ancienne depuis 4 ans avec une 250 bultaco de 1976 . Je viens d’acheter un 240 pro qui était en vente sur le Forum c’est une première main en très bon état d’origine hormis la plaque phare et le feu arrière qui ont été changés suite à une chute .Voici quelques photos . Merci de m’accueillir parmis vous 😁
Bienvenu Clément...
Elle brille drôlement cette jante arrière..!?
Bonjour Clément
Bien venu sur le forum Belle moto qui a été présente à la vente sur le forum je l’ai loupé de peux pas grave une très bonne base ,a tu le kick à tu put la faire tournée ,de quelle région et tu
bienvenue parmi nous, très belle moto, et bonne restauration
Bonsoir
Merci pour votre Message. J’ai poli les jantes qui étaient juste poussiéreuses avec du Belgom Alu 😉
Bonjour Clément
Bien venu sur le forum Belle moto qui a été présente à la vente sur le forum je l’ai loupé de peux pas grave une très bonne base ,a tu le kick à tu put la faire tournée ,de quelle région et tu
Bonsoir
Merci pour votre Message . J’ai acheté un kick neuf . J’ai contrôlé elle a bien de l’allumage. Je préfère prendre des précautions avant de la remettre en route . Je suis de l’île de France .
bienvenue parmi nous, très belle moto, et bonne restauration
Bonsoir
Merci pour votre Message .
Je compte la conserver dans son état d’origine car elle a une belle patine . Et puis après faire des courses avec.
Bienvenue Clément. C'est intéressant de voir l'esthétique espagnole à coté de l'italienne. L'évolution de la finesse. Bonne restauration.
Bonsoir
Merci pour votre message 😁 Ce week-end je m’occupe de la remettre en route je publierai d’autres photos. 😉
Bonsoir
Remise en route aujourd’hui après un nettoyage du carburateur aux ultrasons et puis remplacement de l’aiguille et son puis, le pointeau et son logement et tous les joints . Elle a démarré au 3 ème coup de kick . Elle tourne bien tient le ralenti et pas de bruit moteur . J’ai pu l’essayer dans mon jardin tranquillement.
Bon travail 👍
Tu as vu que ton cadre est fissuré sur les renforts derrière la colonne ?
C’est la maladie du 240 Pro 😬
Bonjour
Merci pour votre message 😁 oui j’ai vu que les renforts derrière la colonne étaient fissurés des deux côtés. J’ai prévu de les faire ressouder.
Salut Clément, bienvenue sur le forum ! Ta passion pour les motos anciennes est vraiment cool, et ton acquisition d'une 240 pro a l'air d'être un super projet. Ça doit être génial de retaper des pièces vintage, surtout quand elles sont en bon état. Si tu veux aussi donner un coup de jeune à ton jardin ou créer un espace où exposer tes belles motos, un paysagiste à Montpellier pourrait t’aider. Je te recommande de jeter un œil à www.acpaysage.fr pour des idées d'aménagement. Hâte de voir les prochaines photos de tes restaurations ! 😁
Salut Clément bienvenue, c'est toi que j'ai croisé sur certain Trial (Nemours , Evreux)
Denis avec le 75 Fantic
Bonjour
Merci pour vos messages. Il me reste quelques petites choses à faire dessus avant de pouvoir rouler en trial avec . Je vous posterai des photos une fois que ce sera fait 😁. Je fais le Ventoux avec ma Bul si tu y es on pourra se voir 😉
Pas de Ventoux cette année pour moi , par contre je remonte à Evreux en Novembre