Bonjour à toutes et tous.
Après avoir participé à deux trials avec ma 200, j'ai remarqué que ma moto avait tendance à caler dans les zones à bas régime (cela coute cher !!). J'ai donc consulté le forum et j'ai trouvé les réglages carburateur suivant :
Gicleur principal : 90
Gicleur ralenti : 42
Aiguille : D33
Puit d'aiguille : AQ268.
Après plusieurs semaines d'attente j'ai enfin reçu les éléments, sauf que le puit d'aiguille reçu est très différent de celui monté sur mon carburateur (voir la photo).
Avant de commander un nouveau puit d'aiguille, pouvez vous s'il vous plait me dire si les réglages envisagés sont les bons et si oui chez qui commander les pièces Delorto ?
Bonne journée.
Olivier
Salut ..en sortie usine.
92 et 45...aiguille au milieu.'
Selon usure et configurations..ça peut se modifier.
Le puit cese 265....carbu phbl 25 BS idem la pro 240 , avec sitting différent
Tu as le choix de 260 a 270 en puit modèle K chez La BECANERIE ...ou je commande régulièrement ( sérieux )
attention a l'état de l ensemble visse richesse.
Merci pour ces renseignements . D'origine j'avais 95 et 45, puit de 270 et aiguille à l'avant dernier cran du bas. En changeant pour passer au 90 et 42, sans changer l'aiguille, sa position et le puit. La moto semble bien marcher avec une vis de richesse ouverte à 2 tours et demi. La bougie est un peu noire.
Comme je vais passer une commande, que me conseille tu de prendre ?
Perso je mettrai l'origine....92/45/265..
Çe moteur, a été testé re testé..en usine et en utilisation extreme.
Aiguille au milieu..et un 45...tu devrais te retrouver à moins de 2 tours de desserrage.richesse..
Une b6 HS...
Bien sûr..tout ça est parallèle a un piston cylindre en bé...une mousse air propre, un échappement propre...un silencieux pas obstrué..er un kit chaine court...
Avec tout ça...le moteur ne cale pas , sur un coup de piston....
Une D 22
C’est pas d’origine ton puit d’aiguille de type K !
Pour Steph , comment tu fais pour mettre ton aiguille au cran du milieu quand il y en a que 4 😂
Un 5 ème cran, a fr avec une lame de scie à métaux ''🫣..
Je pense , que j ai confusionné, avec une aiguille keihin..dernier carbu que j ai révisé.'🤔😬
Le standard en sortie usine cesr milieu en crans aiguille....
Mais toi, t'as l'usine chez toi...🧐..t'as tous les manuels.....donc du précis 👍
Pour le carbu , j'ai bien vu que c'était du AQ ..en BS...mais moi aussi j'ai eu un carbu....avec ce puit différent....me rappelle plus lequel..car des phbl.'.er suite..'ya du choix.'
Le principal , est qu'il monte un puit correspondant...au carbu qu'il a ..et logiquement .l aiguille doit correspondre au 2 types...K. et AQ..
Pour le réglage visse, richesse, je suis étonné de voir 2 tours 3 quart..'devisé..!!??...en manuel...🤔