CONNERIE DU JOUR, FLAT À SOUPAPES !!
GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 23-02-2015, à 19:51
Sujet

ça me titillait depuis un moment de me trouver un gros cube traîne couillon pour allez chercher le pain à travers champs ; c'est fait  smiley_26 
En plus elle à une histoire ,c'est la mob de mon Tonton smiley_19 ,reste plus qu'à lui faire faire les 700 kms pour rejoindre   la bretonnie  smiley_21 

Pas tournée depuis 5 ans , 53 000 kms..à peine rodée  rire mais mal stockée  smiley_11 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Caballero 78   
63 ans | 317 messages | 57 images
 le 23-02-2015, à 19:57

bonne moto ! moi perso j'aime ! 53000 km c'est tous neuf encore !!! rire 


TEAM  PAYSANTINI  la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Chris Modérateur |   
59 ans | 3,517 messages | 1,771 images
 le 23-02-2015, à 20:28

Chais pas si c'est l'ideal pour aller à la boulange à travers champs mais c'est du rustique sans soucis ! il suffit de peu de chose pour se faire du bien finalement...  smiley_07 
Et en plus, elle est rouge  smiley_14   smiley_15  smiley_15 


Fantic, fatto Per Vincere

Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
RVRoads Modérateur |   
53 ans | 1,537 messages | 224 images
 le 23-02-2015, à 21:02

Du coup, entre le préz et sa Ténéré et le Sylvain et le Claude et leurs Bertha rouges, je vais pouvoir remiser ma Brigitte bleue pour ressortir la RS d'epoca pour être raccord.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, Italjet, BMW
STef BEUBEUGNE   
54 ans | 1,189 messages | 407 images
 le 23-02-2015, à 21:15

Ça de la gueule, c'est inusable, mais c'est.....lourd! Pour la baguette, vaut mieux prendre un pti fanfan rire , mais pour aller en Ardèche avec une canadienne ( la tente ...hein.. rire ) ..et refaire ses 20 ans...ya pas mieux smiley_15 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GAT_HVA13   
55 ans | 902 messages | 352 images
 le 23-02-2015, à 22:24

Belle acquisition mon Sylvain  smiley_15 
Bon, maintenant tu es passés au "Big Bore"  rire 


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... smiley_25Moto(s) : 50 TX 370 79 240 Pro FM 450 82 et Un TX166 pour Gat_Junior
GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 24-02-2015, à 08:52

Pour le poids et le Big Bore, j'ai déjà pratiqué avec un Twin Ricain de 345 kg, alors même pas peur  smiley_14 
Par contre je viens de me renseigner sur un rapatriement camion c'est pas donné  smiley_11  smiley_05 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
RVRoads Modérateur |   
53 ans | 1,537 messages | 224 images
 le 24-02-2015, à 14:58

B'alors Chris fait péter la Ténéré et moi je te ramène la bestiasse par la route et je rentre en train.


Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, Italjet, BMW
GIGI   
58 ans | 858 messages | 926 images
 le 24-02-2015, à 23:25

GOAREMM a écrit :

ça me titillait depuis un moment de me trouver un gros cube traîne couillon pour allez chercher le pain à travers champs ; c'est fait  smiley_26 
En plus elle à une histoire ,c'est la mob de mon Tonton smiley_19 ,reste plus qu'à lui faire faire les 700 kms pour rejoindre   la bretonnie  smiley_21 

Pas tournée depuis 5 ans , 53 000 kms..à peine rodée  rire mais mal stockée  smiley_11 




Purée Sylvain!
Fais gaffe, t' as plus de BO!
Je sors... smiley_06  smiley_06  smiley_06 

PS: belle bête, et BM, c'est très "hipe" en ce moment!  smiley_15 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
GIGI   
58 ans | 858 messages | 926 images
 le 25-02-2015, à 10:05

GOAREMM a écrit :

Pour le poids et le Big Bore, j'ai déjà pratiqué avec un Twin Ricain de 345 kg, alors même pas peur  smiley_14 
Par contre je viens de me renseigner sur un rapatriement camion c'est pas donné  smiley_11  smiley_05 


Vas-y mon Sylvain, attaques la prépa!
Et la muscu...


J'adore cette bécane! smiley_15 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Yaggy   
53 ans | 50 messages | 25 images
 le 26-02-2015, à 10:16

c'est sur faut preparer la muscu si on veut faire autre chose que du roulant.


moi, j'ai jeté l'eponge, elle est parti hier ma teneré, c'était ma cinquieme smiley09 , monté avec de grosses tetines

puisqu'on peut mettre autre chose qu'une fantic

Bubb   
331 messages | 136 images
 le 03-03-2015, à 08:17

GOAREMM a écrit :

ça me titillait depuis un moment de me trouver un gros cube traîne couillon pour allez chercher le pain à travers champs ; c'est fait  smiley_26 
En plus elle à une histoire ,c'est la mob de mon Tonton smiley_19 ,reste plus qu'à lui faire faire les 700 kms pour rejoindre   la bretonnie  smiley_21 

Pas tournée depuis 5 ans , 53 000 kms..à peine rodée  rire mais mal stockée  smiley_11 




Tu m'en avais parlé, mais je l'avion pas vu..... Elle est très belle, ça va te changer de tes mobylettes  smiley_15 

Chris Modérateur |   
59 ans | 3,517 messages | 1,771 images
 le 03-03-2015, à 09:05

yaggy a écrit :

c'est sur faut preparer la muscu si on veut faire autre chose que du roulant.


moi, j'ai jeté l'eponge, elle est parti hier ma teneré, c'était ma cinquieme smiley09 , monté avec de grosses tetines

puisqu'on peut mettre autre chose qu'une fantic




Vu que j'ai ce qu'il faut question tétines, la mienne est en pneus trail. 38.000km, à peine rodée !


Fantic, fatto Per Vincere

Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
STef BEUBEUGNE   
54 ans | 1,189 messages | 407 images
 le 03-03-2015, à 10:42

...ma bm ,bolide motorisé, est rouge aussi, et je l'ai allégé au max, ...un poids plume, bon ya eu du boulot de fait!smiley_21 , l expérience , les gars, l'expérience..ya que çapour arriver à affiner à ce point d excellence ...une BMW!!  smiley_14 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 03-03-2015, à 12:05

 smiley_26 ..sympa la Ténéré  smiley_15 bien la couleur de la Tobèc!!
La Bertha arrive vendredi ou samedi, j'ai attaqué la muscul.......je bêche le potager  rire 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Yaggy   
53 ans | 50 messages | 25 images
 le 03-03-2015, à 16:50

chris a écrit :
yaggy a écrit :

c'est sur faut preparer la muscu si on veut faire autre chose que du roulant.


moi, j'ai jeté l'eponge, elle est parti hier ma teneré, c'était ma cinquieme smiley09 , monté avec de grosses tetines

puisqu'on peut mettre autre chose qu'une fantic




Vu que j'ai ce qu'il faut question tétines, la mienne est en pneus trail. 38.000km, à peine rodée !



oui, à peine rodée.

ça me laissera un bon souvenir mais je l'utilisais plus que très très peu et c'etais le deal quand j'ai pris le trial de ma fille et le mien pour eviter trop de grognements de ma femme smiley_15 , je manque pas trop de vehicules à la maison smiley_15 


sinon, belle bete la bm, mais........ belle bete dès que ça roule plus

GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 07-03-2015, à 19:46

Comme la grosse Bertha n'arrive finalement que Lundi  smiley_11 ( motobycat pas fiable sur les délais !! ), séance muscu charrue ...............pffffffff  ;ça c'est fait  smiley_14 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Nicolas   
48 ans | 62 messages | 35 images
 le 07-03-2015, à 20:26

Et tu crois  que tu vas nous attirer  comme ça  , le Team Paysantini    smiley_24   même  pas un Staub ou un Moto standard  2 temps de la belle epoque sur la photo pffffff ....  smiley_14  smiley_14 


Nicolas Team Paysantini
GIGI   
58 ans | 858 messages | 926 images
 le 07-03-2015, à 20:39

GOAREMM a écrit :

Comme la grosse Bertha n'arrive finalement que Lundi  smiley_11 ( motobycat pas fiable sur les délais !! ), séance muscu charrue ...............pffffffff  ;ça c'est fait  smiley_14 




Dis donc, c'est quoi la bute de terre au milieu des labours... smiley_28 
Tu passes les bosses à donf avec la motobineuse ou bien?...
T'as raison, entraines toi!
La Beumeuveu arrive... smiley_15 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 07-03-2015, à 20:52

Moto standard
Bon Nico que cela soit bien clair : ya pas de moto standard ici ; ya du FANTIC  smiley_14 

Gigi ,pour la bosse, c'est le composte que je vais eparpiller avec la chaux avant de mettre un coup de rota !!! bein oui c'est un metier, les boites de paté, elles poussent pas toutes seules   smiley_06  smiley_06  smiley_14 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
GIGI   
58 ans | 858 messages | 926 images
 le 07-03-2015, à 20:54

Excellent! smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Nicolas   
48 ans | 62 messages | 35 images
 le 07-03-2015, à 20:54

 smiley_15  smiley_15 


Nicolas Team Paysantini
GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 17-03-2015, à 19:59

Ahah.... tu veux pas démarrer  smiley_11  à poil ...non mais ..... smiley_17   ok elle est rouge ,mais c'est moi qui porte le bonnet  smiley_06  smiley_14 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
STef BEUBEUGNE   
54 ans | 1,189 messages | 407 images
 le 17-03-2015, à 20:25

Elle va s enrhumer !  smiley_26 ,déjà quelle démarre point! ...pi ça caille en Bretagne! ...tortionnaire!  smiley_15 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GOAREMM   
59 ans | 491 messages | 144 images
 le 17-03-2015, à 21:09

.pi ça caille en Bretagne

Mouarff , oh l'autre le cliché à 2 balles  smiley_17 17 ° à l'ombre aujourd'hui ..pas dans l'verre hein...dans l'air  smiley_14  smiley_25 


Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF